Chronique : Ad Patres/ Promo CD

Par Xavyeah dans Chroniques

 Brutal Death Metal/Autoprodction

Oh oui fais moi mal ! Que c’est bon ! Quel plaisir que de s’envoyer dans ses esgourdes ces trois premiers titres de Ad Patres, ces gaillards s’y connaissent niveau boucherie, la recette est simple Death Metal à la section lourde et tourbillonnante et «Thrashisante» ou les transitions sont percutantes et incisives, le tout passe comme une lettre à la poste !

Niveau son la production est propre et soignée permettant de bien apprécier le tout. Les solos et ralentissements « To the Fathers» permettent de varier le propos et de rebondir sur des accélérations assassines.Sans renouveler le genre les compositions se veulent accrocheuses.  » The lock » est la parfaite illustration du potentiel du groupe.

Amateur d’un death à la Vile et Krisiun ce groupe est pour vous. Au final  ces 3 titres  suffisent à montrer le potentiel positif des Français. L’album est en cours d’enregistrement et certainement que nos amis Bordelais nous en foutront pleins les oreilles! Un bon début. Le groupe rejoint les prochaines valeurs sur du Death Français au coté de Upheaval, Charnier ou encore Insain pour ne citer qu’eux.

www.adpatres.net
www.myspace.com/adpatresdeathmetal
www.facebook.com/adpatres

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire à cet article.

Ajouter un commentaire

Obligatoire

Ne sera pas publié. Requis

Facultatif