CONCERT Rock’N’Metal avec FIRST RAGE et MY DARK PROJECT à Bar le Duc

Par Yan dans Non classé

Concert gratuit au bar « au Temps Perdu »

Le prochain concert de Metalphizik s’annonce à Bar Le Duc le Samedi 12 Novembre 2011.
Après un rapprochement avec l’association Be Real organisateur de la soirée, Metalphizik a le plaisir de programmer ces deux groupes Lorrain dans un bar fort sympatique: « Au Temps Perdu« .

La programmation touchera les amateurs de musique électrique, mélangeant Rock, Metal et Fusion.
Ce mouvement musical trouva beaucoup d’adeptes dans les années 90, et début 2000, avec des groupes comme Red Hot Chili Peppers, Rage Against The Machine, System of A Down, …
Ce soir se sera bien la relève « Made In Lorraine » de ces géants américains, dont vous pourrez constater leur potentiel musical tout à fait remarquable.

Pour parler des groupes:

21h
First Rage (Thionville)
Tout de rouge vêtue le crew «First rage» est un groupe qui sait investir (occuper) une scène! Cette fusion Rock parfois teinté Metal ne manque pas de nous rappeler que ce créneau musical n’est pas mort, bien au contraire. Les Thionvillois en imposent de par leurs prestations explosives et dynamiques tout en transmettant une bonne humeur communicative notamment grâce à leur chanteur Bob parfaitement à l’aise avec le public. Leur premier album « Carton rouge» bientôt disponible, est fruit d’un long travail acharné, vous allez entendre parler d’eux ! Ce soir vous ne manquerez pas d’en prendre pleins les oreilles !
Myspace de First Rage

22h30
My Dark Project (Nancy)
Pour résumer en quelque mots: le groupe a une sonorité musicale proche de Système of A Down à l’époque de l’album « Toxicity ».
Leur musique n’est pas un « copier coller » à SOAD, il y a un vrai travail de composition. Des morceaux facilement accessibles qui auraient tendance à rester dans la tête. Ceux ci mélangeant adroitement Rock Metal et autres riffs énergiques.
Ce groupe a un réel potentiel pour réussir une belle carrière. Après la sortie de leur 1er album en Mai 2011, le groupe s’est lancé dans une série impressionnante de date dans l’Est de la France.
Un groupe à découvrir absolument.
Ecouter My Dark Project

Entrée gratuite
Bar « Au Temps Perdu »
Adresse: 4 rue Notre-Dame 55000 Bar-le-Duc, France. (En face du Cinéma)


évènement facebook

Retrouvez la chronique de l’album My Dark Project sur le site

First Rage en live:

clip de My Dark Project:

Commentaires

  1. Yan Nov 10, 2011

    Pour trouver :
    c’est en face du cinéma dans le centre ville de Bar le Duc.
    On a prévu des bouchons d’oreilles car dans un bar, c’est toujours un peu plus fort.

Ajouter un commentaire

Obligatoire

Ne sera pas publié. Requis

Facultatif