Glam ’Em All Festival 2 le 31/03/2013 au Brin de Zinc (Barberaz 73000) par Metalphizik

Par Greg dans Non classé

Après la réussite de l’année passée du Glam’Em All Festival. Metalphizik organise la seconde édition de ce festival unique dans l’est de la France. Cette année le Glam’Em All a choisi de prendre la route pour contaminer de sa fièvre Glam le fameux club le Brin de Zinc de Barberaz. Cette nouvelle édition, plus éclectique, est déjà très attendue !

Concernant les groupes :

Sister Sin (Suède)

Sister Sin naît en 2002 en Suède, à Göteborg plus précisément. Fondé par Chris Martensson et Dave Sunderberg le groupe est rejoint par l’exubérante Liv Jagrell après une brève participation au groupe Heavy Metal féminin Hysterica. Le groupe a trouvé sa propre recette en incorporant des touches Sleaze à son Heavy Metal. Fort de 4 albums et un EP. Le groupe n’a de cesse de sillonner les routes d’Europe en compagnie de Wasp, Arch Enemy, Leaves Eyes, Lordi, Udo tout en oubliant le territoire Français. Le groupe bénéficie d’une très grande popularité aux USA puisqu’ils ont très vite là aussi fait de nombreuses tournées marathons en compagnie d’Otep, d’Ill Niño, Motörhead. Début 2013 ils embarquent sur la tournée américaine de Doro pour 19 dates puis 11 dates en tant qu’headliner. De retour en Europe, le groupe a choisi les terres Lorraines pour poser ses valises le temps d’une soirée et vous présenter leur dernier album « Now and Forever » qui débuta sa carrière à la trente-sixième place du « Top Heatseekers » publié chaque semaine par Bilboard Magazine aux Etats-Unis. Alors ne manquez pas leur prestation lors du Glam’Em All 2 qui s’annonce déjà unique.

Sister Sin site officiel
Sister Sin Facebook

Pleasure Addiction (France)

Connaissez-vous Pleasure Addiction le super groupe de Hard US à la sauce Warrant, Danger Danger, Europe…? Et bien les Pleasure Addiction c’est une dose de heavy rock pour le côté mordant, une autre de hard FM pour le côté entêtant et une troisième de glam pour le côté insouciant ! Formé du gratin des musiciens français du genre : Stuffy (High School Motherfuckers, Suckerstarz, Highlight Enemies), Pamyz (High School Motherfuckers, Suckerstarz), Butcho (Watcha, Hellectrokuters, Rednekk Rampage) et Carvin (Aesthesia), le groupe saura titiller vos endorphines avec des titres tirés de leur album « InDependece » ainsi que quelques petites surprises !
Pleasure Addiction a déjà partagé la scène avec des groupes tels que Europe, XYZ, White Lion, L.A. Guns, Great White, Lynch Mob, Ted Poley (Danger Danger), Loudblast, Shakin’ Street (avec Ross The Boss / Manowar) Attentat Rock… en France (Elysée Montmartre, Loco, Divan du Monde, Hard Rock Café…), Italie, Allemagne, Suisse, Roumanie, Hollande, Belgique et au fameux Fezen festival de Hongrie avec Helloween, Katatonia, Anathema, Junkies, Tankcspada… ! En novembre ’09 le groupe va même fouler la terre des Ameriques (Los Angeles & Las Vegas) pour quelques concerts, dont le fameux Viper Room avec Terry Ilous de XYZ/Great White en invité spécial au chant !

Pleasure Addiction Facebook
Pleasure Addiction Myspace

SuperHorrorFuck (Italie)

Nous sommes le 31 octobre 2005. Un groupe nommé Morphina, doit se rendre dans un village perdu pour y faire un concert le soir d’Halloween. Suite à un accident de la route, il disparaît mystérieusement… Les habitants du village par contre voient débarquer à leur place, un groupe de zombies déjantés qui leur proposent un show qu’ils n’oublieront jamais, basé sur du sexe, du sang et du Rock’n’Roll ! SuperHorrorFuck était né en cette année 2005 quelque part en Italie ! Décembre 2009. Un Sergent de police enquête sur l’affaire des garçons disparus. Il est sur le point de découvrir la vérité et…lui-même aussi disparaît ! Au même moment un nouveau zombie prend sa place dans le groupe…le mystère continu ! Certains témoignages qui circulent relatent d’incursion des 5 zombies lors d’un festival de Glam Metal dans le sud de la France mais aussi en Germanie. Des rumeurs font aussi état que le groupe viendrait en région Rhônes-Alpes en quête de chair fraîche !

SuperHorrorFuck site officiel
SuperHorrorFuck Facebook

Now Or Never (Chambéry)

Now Or Never, tribute Bon Jovi fondé à l’été 2012 par le chanteur d’Ice Scream Hellfire Paco
Il comprend principalement les musiciens des groupes d’Urgent & d’Ice Scream
Déjà rôdés à la scène régionale, le cover entame dès Décembre 2012 une série de dates dans la region Rhone Alpes pour se faire connaître et reçoit un acceuil positif dès les premiers concerts
Now Or Never fait souffler l’esprit 80’s que dégagent les titres immanquables de Bon Jovi

Now or Never Facebook

15 € sur place
Lieu: Brin de Zinc
ZA de la Peysse
73000 Barberaz

Programmation :

Sister Sin

Pleasure Addiction

SuperHorrorFuck

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire à cet article.

Ajouter un commentaire

Obligatoire

Ne sera pas publié. Requis

Facultatif