Glam ’Em All Festival le 24/03/12 par Metalphizik.

Par Greg dans Non classé

L’association Metalphizik présente le GLAM ’EM ALL FESTIVAL en Lorraine.
Ce festival unique dans la région va rassembler durant cette soirée des spécialistes du milieu Glam, ce mouvement qui dans les années 90, a fait connaître une autre branche du Heavy Metal et du Hard Rock. Motley Crüe, Poison et bien d’autres en sont les principaux fondateurs et peuvent aujourd’hui transmettre le flambeau à cette nouvelle génération d’artistes enflammés.

La soirée sera l’occasion pour le groupe « Wanker Business » de diffuser sur grand écran leur premier clip « Street Fire ».

La soirée ne s’arrêtera pas pour autant puisque DJ Hellbanger mixera le meilleur du Glam Metal jusque 4 heures du matin, ponctuée d’animations.

Concernant les groupes :

Rakel Traxx (Marseille)

RAKEL TRAXX est un groupe de Sleaze Glam originaire de Marseille. Il a vu le jour en 2006. Depuis, c’est plus d’une centaines de concerts en France et en Europe, avec entre autres : Hardcore Superstar, Pretty Boy Floyd, Adam Bomb, Gemini five, Sister, Blackrain ou encore Dagoba.
2008 : sortie d’un 4 titres qui les fera connaître auprès du public.
2010 : sortie de l’album « Bitches Palace » distribué par Demon Dolls Record (U.S.A) et Shotgun Génération Records(Paris).
Pour leur première à Verdun, ils présenteront au public un show tout en énergie dirigé par leur leader Shanon Dollz, ainsi que de nouveaux titres de leur deuxième album.

Damn Dice (Londres)

DAMN DICE est un groupe récent venant tout droit de Londres doté d’une énergie incroyable. Leur présence sur scène incomparable, est également adaptée à l’image glamour des quatre musiciens, aux cheveux longs, sexy, habillés pour tuer ! Peu après avoir stabilisé le line-up, le groupe embarque pour une tournée de 17 jours en Europe en ouverture du légendaire groupe Californien LA GUNS. 13 concerts donnés en Ecosse, Pays de Galles, Angleterre, France, Belgique et Hollande ont rassemblé des centaines de nouveaux fans. Pour cette venue en France, ils seront également accompagnés de leurs deux danseuses venues spécialement pour le Glam’ Em All dont le modèle Anglais Evey Kristal. Peter Von Toy du groupe Hard Rock Bloody Mary montera aussi sur scène pour un duo avec le groupe le temps d’une chanson.

French Kiss (Paris)

Frenchkiss est un groupe de Glam Rock parisien formé durant l’été 2009. Après avoir produit une démo 4 titres, ils ont joué dans l’Europe entière et au-delà (France, Belgique, Hollande, Italie, Tunisie..) au côté des plus grands (Vains Of Jenna, Koritni…). Le groupe pratiquant un Glam Rock dans la veine des groupes des années 80. Fort de leurs concerts remarqués sur les diverses scènes parisiennes (Alhambra, Gibus, Scopitone, …) et un passage acclamé en première partie de la légende Américaine W.A.S.P à l’Elysée Montmartre, Frenchkiss enregistre aujourd’hui son premier album. Il prépare une tournée Française pour mars 2012.

Wanker Business (Verdun)

Wanker Business est originaire de Verdun (France), ils optent pour le Hard Rock et l’esprit Rock’n Roll. La formation officielle date de fin 2009. Leur son est sous l’influence de groupes comme: AC/DC, Rhino Bucket, Krokus, Airbourne, …
Leur passage remarqué sur différentes scènes de découverte de talent, leur a permis de se glisser sur de belle scène Lorraine. Après plusieurs dates, notamment en première partie de «Pro Pain» à Thionville, le groupe s’est retiré de la scène pendant plusieurs mois pour travailler sur leur premier album.

Entrée sur place : 7€
Ouverture : 20h

Plus d’information :
www.metalphizik.com
contact@metalphizik.com

Programmation :

Rakel Traxx (Glam Rock Metal) / Marseille
http://www.myspace.com/rakeltraxx

Damn Dice ( Glam Rock Metal) / Londres
http://www.myspace.com/damndiceband

French Kiss ( Glam Rock Metal) / Paris
http://www.myspace.com/realfrenchkiss

Wanker Business ( Hard Rock) / Lorraine
http://www.myspace.com/wankerbusiness

Pour le covoiturage allez sur le site:
http://agenda.covoiturage.fr//concert/6523-glam-rsquo-em-all-festival-en-lorraine-par-metalphizik

La Passerelle – Salle Musiques Actuelles – MJC du Verdunois, 2, place André Maginot 55430, Belleville sur Meuse (sur la rue principale)

Commentaires

  1. great Mai 23, 2012

    quel bon souvenir et cette ambiance festive moi qui ne soit pas glameur pour 2 sous je ne suis pas pres de l’oublier

  2. Greg Nov 29, 2012

    Merci pour ton commentaire. Cela fait plaisir et nous encourage à toujours vous proposer des concerts de qualité et aller de l’avant.

Ajouter un commentaire

Obligatoire

Ne sera pas publié. Requis

Facultatif